Une institution au coeur d’un des plus beaux villages du Luberon.
Pour nous c’est un rituel. Tout commence par un Cover Club (gin, framboise, citron vert), joliment décoré de pétales de fleurs. Les pizzas ont définitivement notre coeur alors nous poursuivons le diner par cette incontournable recette de la tradition italienne. pour nous ce sera une Marguerita & une chèvre, noix et miel – accompagnées d’un bon verre de vin, rouge ou blanc – à votre convenance.
Pour continuer ce repas haut en saveurs, vous pouvez vous laissez tenter par une délicieuse gourmandise préparée dans la pâtisserie de l’Ormeau. Notre préféré : le flan pâtissier.
Et pour clôturer cet agréable repas, un bon café italien & un limoncello bien frais !
La petite touche finale, une balade nocturne dans les jolies ruelles pavées de Lourmarin, sous les étoiles et les lumières guinguettes des restaurants… ✨
PS : les pâtes aussi sont délicieuses et vous transporteront en plein coeur de l’Italie 🇮🇹